Vous êtes ici  Ref 80/AG/AG2009

 

Compte rendu de l’assemblée générale de REF 80 du 5 avril 2009 à Amiens.

 

Etaient présents : F8WA-F1APF-F5PDG-F1RR-F4SUT-F0CSY (F8KHS)-F5FL-F8FLK-F5OUE-F4AMH-F4BFP-F6FTI-F3LB-F6BXH-F6IEU-F6DOG-F1RXW. Etaient représentés : F4DUE-F4DHK-F5INJ-F4FUB-F1DLL-F5OYR-F6BGR-F2IL-F11FUV.

Soit au total 26 membres, ce qui est de bonne augure pour un nouveau départ de l’association REF80 et réconforte le trésorier !

F1APF a ouvert la réunion à l’heure prévue et a demandé à F1RR de lire et de commenter le CR d’activité déjà publié dans la convocation. Quitus a été donné au président à l’unanimité des présents et représentés pour sa gestion de l’association. Il ne souhaite plus continuer cette mission pour raison de santé et n’a pas représenté sa candidature au bureau.

S’en est suivi une minute de silence en mémoire des OM décédés dans l’année : F6APF, F4FAD et M.Duchemin.

Notre trésorier F6IEU a ensuite présenté les comptes : les dépenses sont pour le moment supérieures  aux recettes, mais on peut espérer quelques cotisations supplémentaires suite à l’AG. Les comptes ont été approuvés et quitus donné à Bernard  à l’unanimité.

Election du bureau : après appel aux candidatures ont repondu F8WA-F5INJ-F6IEU-F5FL-F5OYR-F1RR-F8FLK . Ils ont été élus à l’unanimité sur liste. Le nouveau bureau se réunira au plus vite pour répartir les fonctions et élire le président . Un grand merci au président sortant ainsi qu’à F5PDG qui ne s’est pas représenté, pris par d’autres activités ; mais il restera le metteur en page du QST80 .

Pour 2010, la cotisation au REF80 passera à 15€ . Voté à l’unanimité moins une abstention .

Il est précisé que la rétrocession du REF-union, d’environ 2€ par OM, ne suffit pas à couvrir les frais de l’association qui peut, même en temps qu’ED, percevoir une cotisation propre .

Il a été accepté à l’unanimité de résilier l’assurance RC en cours, et d’en contracter une nouvelle, mieux adaptée à nos besoins, avec un intitulé correct et si possible à un moindre QSJ .

Pour le relais UHF de Lealvillers, il a été décidé de contacter F5BPO pour qu’il expose ses intentions de remise en route et ses projets avant d’envisager une solution plus drastique .

F5OYR se propose de tenir une permanence au local route d’Abbeville et de reprendre des cours s’il y a des candidats.

Une activation radio pour le centenaire du premier vol des frères Caudron reste d’actualité  (23/24 mai. Pour le festival de l’oiseau à Abbeville, le RC D’Abbeville aura aussi une activation.

Ceci est l’essentiel des sujets débattus à la réunion ; plus de détails dans le prochain QST80 .

L’AG s’est terminée à 11h55. Pour quelques OM, la discussion s’est prolongée au restaurant .

F5PDG nous a joué du « leonard »Quand un jour un bucheron a ajouté des dents à cette lame de metal, le leonard devint scie, scie musicale bien sûr ! F1RR quant à lui, a interpreté la chanson de la TSF figurant sur la convocation . Nous nous sommes quittés vers 16h dans la joie et la bonne humeur !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez sur les photos pour les agrandir :               

Haut de page

Auteur : Webmestre du REF 80

Haut de page